Le Président du jury Philippe Chevrier

Nous sommes extrêmement fiers de pouvoir vous informer que le Chef Philippe CHEVRIER sera le Président du Jury du 2ème Mondial de fondue du 18 novembre 2017 !

Philippe Chevrier

En 2002, le Gault&Millau lui donne la note maximale de 19 points sur 20 et nomme Philippe Chevrier, Chef de l’année. Philippe Chevrier est également Chevalier du Mérite Agricole. Le restaurant de Chateauvieux fait partie des Grandes Tables de Suisse, des Grandes Tables du Monde ainsi que des Relais et Châteaux.

Le mot du Président

Le Mondial de La Fondue revient et c’est une formidable nouvelle. Je salue et remercie les organisateurs et les participants qui ont contribué au succès de la première édition en 2015, les champions avaient mis la barre haute ! C’est également pour moi de nouveau un honneur d’assurer la présidence de cet événement convivial qui promet de belles surprises. La fondue est l’emblème des saveurs du terroir et des traditions locales si chères à nous tous. Plus qu’un plat, la fondue est à mes yeux un véritable événement qui me replonge dans des souvenirs familiaux heureux et indélébiles que j’aime à me remémorer. J’encourage les participants au concours de la meilleure fondue à mettre tout leur cœur dans ce partage de savoir-faire. Je vous souhaite à tous de vous régaler autour des caquelons et autres « arbres à fondues » mais aussi de belles découvertes au travers des ateliers et dégustations de nos produits du terroir.

AMUSEZ-VOUS !

signature philippe chevrier

Un Grand Monsieur pour cette 2ème édition ! Merci CHEF ! Tout sur le Chef : http://www.chateauvieux.ch/